7émé journée : lundi 16 janvier

Publié le par laclasse-deneige

Lever 7H30.

Puis nous nous sommes préparés pour aller skier nous sommes désormais tous très doués!!!!!!

photos classe de neige 448

 

Puis nous sommes rentrés pour déjeuner :

  • friand à la viande
  • daube/pomme de terre
  • yaourt

Nous sommes ensuite partis à Serre-Chevalier visiter le musée autrefois mon village. Nous avons appris pleins de choses sur la vie des montagnards au début du 20ème siècle. Nous avons pu observer beaucoup d'objet dont ces personnes se servaient à cette époque. Puis nous avons eu un petit questionnaire à remplir.

photos classe de neige 461photos-classe-de-neige-313.jpg C'est un émouchoir!Anthoine a plutot l'air perplexe!

 

Puis en attendant la classe de Bois Arnault nous sommes alllés en bas des pistes pour jouer au beret avec les animateurs et la maîtresse.

photos-classe-de-neige-300.jpg

Nous sommes rentrés puis nous sommes allés en classe pour écrire du courier.

Enfin nous avons mangé

  • soupe
  • grattin d choux fleur/oeuf à la coque.

C'était l'anniversaire de Bastien (un garçon de Bois Arnault) et de Karen notre animatrice. Nous avons eu en dessert un super gâteau poire-chocolat !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour antoine et tous les autres<br /> nous vous souhaitons une bonne dernière journée à la neige, profittez en bien, bonne route<br /> nous vous attendons avec impatience demain matin<br /> gros, gros bisous
Répondre
D
bonjour antoine c<br /> merci pour tes lettres, maxime était fier hier de montrer ta carte postale a qui voulait la voir...du courrier pour lui, c'était la fête..j'espère que tu as pris des photos en souvenirs que tu<br /> puisses nous raconter en images votre séjour. nous attendons avec impatience votre retour vendredi . maxime aussi car il n'ira pas a la cantine pour être avec toi le midi,,la plaie de carla va<br /> mieux et elle reste plus dans la maison,gros, gros bisous<br /> maman, papa, maxime, carla et dolly
Répondre
I
Coucou Valentin, Nous avons bien reçu ton courrier. Nous t'en remercions. Kyllian et Lucas sont pressés de te voir vendredi. Un gros gros Bisous de nous tous, et n'oublies pas de dire bonjour à ta<br /> maitresse.Tes parents qui pensent à toi.
Répondre
L
coucou ma petite angelique j'ai bien recu ton courier ta du recevoir le mien , ravi que tu ayes un seche cheveux apparament tes contente sinon presser d'etre a vendredi de te revoir on t'aime tres<br /> fort et amuse toi pendant les 2 derniers jour maman gaby johan et celia pour angelique henry je t'aime
Répondre
C
Coucou maîtresse,<br /> C solenn, j'espere que le séjour se passe bien;<br /> Moi je suis préssée que tu rentres je m'ennuie sans toi!<br /> A très bientôt, je pense à toi<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Solenn! Oui tout va bien!Moi aussi je suis préssée de vous retrouver !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />