5ème Journée : Samedi 14 janvier

Publié le par laclasse-deneige

Lever 7h20.

Petit déjeuner, puis nous nous sommes préparés pour aller faire une grande promenade en raquettes.

Le garde-chasse du parc des Ecins nous a guidé et nous avons pu découvrir des tas de choses sur la flore et la faune des Alpes.

Nous avons observé des traces de renards et de lièvres, puis grâce à une longue vue nous avons vu des chamois.

C'était un peu fatiguant(2h30 de ballade) mais nous sommes rentrés à l'hôtel avec beaucoup de nouvelles connaissances.

photos-classe-de-neige-257.jpg

 

 

photos-classe-de-neige-233.jpg

 

photos-classe-de-neige-279.jpg

 

Nous avons déjeuné.

Puis nous sommes partis en car au Chazelet pour skier dans une nouvelle station. Les meilleurs d'entre nous ont même skié sur une piste rouge! et les moins à l'aise ont pu s'entrainer sur la piste des piou-piou avec des obstacles.

 

Nous sommes rentrés, nous avons diné:

  • soupe
  • spaguetti bolognaise
  • fruit.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir mon coeur, il y a un changement, ton petit frére ne se fait pas opérer mercredi, c'est repoussé au 22 Février !!! nous pensons trés fort à toi et nous savons que tu t'amuse bien !!! Nous te<br /> faisons de gros bisous ma grande !!! Papa, maman, Eloïse et Jules .
Répondre
L
un petit bonjour de bourth .je vois que le séjour se passe bien et que vous etes bien occupés.Je pense bien a vous a bientot Béatrice
Répondre
L
<br /> <br /> merci Béatrice à bientôt et le coupe pain ça s'appelle une trioule ! On a hâte de retrouver tes repas !<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma coralie ,mamie béatrice et papi bernard te font de gros bisous et sont préssés de te voir pour que tu leur raconte ton séjour gros bisous ma chérie et bonne nuit
Répondre
L
bonsoir anthony comment ça va nous on attend toujours de tes nouvelles car 8 jours sans nouvelle ça commence a etre long surtout que d'autre parents ont deja eu du courrier et un message sur le<br /> blog et nous rien on te fais de gros bisous et on t'aime tres fort
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir c'est Anne la maîtresse. Anthony vous a écrit pourtant!Vous ne devriez pas tarder à recevoir sa lettre. En ce qui concerne le blog c'est difficile de faire écrire tout le monde mais<br /> demain ce sera le tour de ceux qui n'ont pas eu encore l'occasion d'écrire. En tous cas pas d'inquiètude !tout va bien!<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci mon loulou pour ta réponse profite bien des derniers jours bisous je t'aime
Répondre